fr en
 
 
Publicité
Jeudi 19 octobre 2017
 
Vous êtes ici :  Accueil - Page - Actualités passagers
 

L’Aéroclub de Montpellier fait s’envoler des personnes handicapées
30 août 2017

L’Aéroclub de Montpellier, installé sur la plateforme de l’aéroport de Montpellier, organise ce samedi 2 septembre 2017 des baptêmes de l’air au profit de personnes en situation de handicap séjournant au sein de la structure APEI du Grand Montpellier.

aeroclub handicapé
Cette journée, soutenue par l’Aéroport Montpellier Méditerranée, est orchestrée par l’Aéroclub de Montpellier avec l’aide de la société Véolia Environnement, la banque Société Marseillaise de Crédit et le groupe Grim.
Le but de cette journée est de permettre à environ 25 personnes en situation de handicap de vivre un rêve qui pour eux semble inaccessible, de connaître les joies et les sensations que l’on peut ressentir lorsque l’on vole au-dessus de la Camargue ou en direction de Sète.
Les baptêmes de l’air débuteront samedi matin aux alentours de 10h. 3 avions de l’aéroclub de Montpellier, avec bien sûr 3 pilotes agréés, seront mis à disposition des participants. Un repas sera pris en commun à midi dans les locaux de l’aéroclub. La journée s’achèvera vers 16h30 avec une remise de diplômes et de photos.
L’Aéroclub de Montpellier s’investit depuis plusieurs années pour le bien être de personnes en situation de handicap. Ses pilotes montrent ainsi qu’ils ne sont pas que des êtres qui font du bruit et qui polluent… mais aussi des hommes et des femmes qui ont du coeur.
 
pub - carre droit - passagers - emplacements internes haut
pub - carre droit - passagers - emplacements internes bas
 
pub - banniere basse - tout le site fr
Publicité