fr en
 
 
Publicité
Vendredi 20 octobre 2017
 
Vous êtes ici :  Accueil - L'aéroport et sa région - L'aéroport / S'implanter à l'aéroport / A la recherche d'un foncier
 

A la recherche d'un foncier - Aéroport Montpellier

+A -A
 

La Société Anonyme Aéroport de Montpellier Méditerranée (SA AMM), concessionnaire du domaine public, gère et développe environ 470 hectares de foncier. Plus de 80 sociétés accueillant 1600 emplois ont fait le choix d’y être présentes : elles constituent un pôle économique majeur en Languedoc-Roussillon.


Le développement des activités se fait au travers de deux pôles proposant plusieurs lots à construire :

  • L’Aéropôle Logistique et Fret, situé au Nord de la Piste principale : il accueille déjà la plateforme régionale de La Poste, Pomona et TNT. Un premier macro-lot a été attribué à la société Thalium.
  • Le parc Aérospace, situé sur la route menant à l’aérogare, destiné à accueillir des activités tertiaires avec possibilité de commerces et services, ainsi que des locaux mixtes tertiaires-activités, afin de renforcer le tissu économique existant et de renouveler l’entrée de l’Aéroport.

Vous êtes porteur de projet, opérateur ou investisseur et vous souhaitez étudier l’opportunité de nous rejoindre ? Contactez :


Rode Frantz

Responsable Développement Aménagement

Tél. : 04 67 20 85 74

Email :


 

pub - carre droit - aeroport - emplacements externes
 
pub - banniere basse - tout le site fr
Publicité