fr en
 
 
Publicité
Jeudi 14 décembre 2017
 
Vous êtes ici :  Accueil - L'aéroport et sa région - L'aéroport / Société Aéroport / Stratégie
 

Stratégie Aéroport Montpellier Méditerranée

+A -A
 

L’aéroport Montpellier Méditerranée a mis en place une stratégie à échéance 2015 portant sur le développement du trafic et la valorisation du foncier.



STRATEGIE BASEE SUR DEUX AXES DE DEVELOPPEMENT MAJEURS DU TRAFIC


  • Consolidation des flux touristiques au départ de l’Europe du nord vers Montpellier, initiée depuis 2002.

  • Création de nouvelles lignes sur tout le pourtour méditerranéen et tout particulièrement les trois pays du Maghreb.

  • Développement des liaisons de la grande agglomération de Montpellier avec d’autres conurbations majeures européennes en direct avec des compagnies low cost ou traditionnelles.
     

Ce nouvel axe est devenu prioritaire vu l’importance des flux concernés par ces lignes, aussi bien en terme de trafic "business" que de flux tourisme et loisirs. Depuis 2010, 6 nouvelles liaisons ont été ainsi ouvertes en France et en Europe.


Quant à la stratégie de développement foncier, elle s’oriente principalement sur la création d’un grand parc d’affaires à l’entrée de l’aéroport et la valorisation d’une zone logistique et fret à dimension européenne.


pub - carre droit - aeroport - emplacements externes
 
pub - banniere basse - tout le site fr
Publicité