Infos vols & services COVID

Consulter le programme de vols et services COVID  En savoir plus

Jeu Volotea

Tentez de gagner 2 billets d'avion avec Volotea au départ de Montpellier  En savoir plus

  • MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

Avec l’aéroport de Montpellier et la CCI, « Gagnez votre Paris ! »

Dans cette dernière ligne droite avant les fêtes, pas moins de 400 billets Montpellier/Paris-Orly sont à gagner. Cette tombola inédite, baptisée « Gagnez votre Paris ! », est organisée par l’aéroport de Montpellier en partenariat avec la CCI de l’Hérault et la radio RTS. Un concert-événement de Kyo sera le point culminant d’un mois d’animations.

Dès ce jeudi 18 novembre, les habitants de l’Hérault pourront préparer comme jamais les fêtes de fin d’année. En partenariat avec la radio régionale indépendante RTS, un immense jeu-concours, soutenu par les compagnies Transavia et easyJet, est organisé conjointement par l’aéroport de Montpellier-Méditerranée et la CCI de l’Hérault. Via les associations de commerçants en lien avec la CCI, plusieurs milliers de commerçants proposeront dans leur boutique de participer à cette tombola organisée jusqu’au 18 décembre. Moyennant un matériel de PLV (des affichettes et des présentoirs dédiés) mis à leur disposition, les commerçants font ainsi gagner des billets aller-retour Montpellier/Paris (un total de 300 billets, soit un par heure d’ouverture des commerces et ce durant un mois).

 

Un concert exclusif de Kyo à l’Opéra-Berlioz

Ce jeu permettra également de gagner un millier de places pour le concert privé RTS de Kyo. Ce concert-événement est organisé à l’occasion de la sortie ce 26 novembre du 6ème album studio intitulé « La Part des Lions ». Ben, Flo, Nico et Jocelyn, viendront donc fêter leurs 20 ans de carrière quelques mois avant le début de leur grande tournée en 2022. Au programme les tubes du groupe de ces 20 dernières années ainsi que certains titres du nouvel album. En 1ère partie du concert RTS invite le jeune Artiste Achile, une des révélations françaises de cette fin d’année, avec le titre « Vie normale » et l’artiste montpelliérain Panda l’Aviateur.

Seuls 2000 privilégiés pourront assister à ce concert ultra privé. 1000 invitations sont à gagner en participant au concours « Gagnez votre Paris », 1000 autres en écoutant et en participant aux jeux antenne de RTS.

Rendez-vous est donné ce samedi 27 novembre à 20h à l’Opéra-Berlioz du Corum, à Montpellier.

Toujours avec RTS, un véhicule aux couleurs de l’aéroport sillonnera le département de l’Hérault. Du 24 novembre au 5 décembre, pas moins de 20 haltes sont ainsi prévues dans une quinzaine de localités, soit lors de marchés de plein air, soit au sein de grands centres commerciaux. Ces rencontres musicales et ludiques avec le public permettront là encore de « gagner son Paris », c’est-à-dire une centaine de billets aller-retour Montpellier/Paris-Orly et, jusqu’au 27 novembre, des places pour le concert privé RTS de Kyo, des albums du groupe et des centaines de goodies.

Le principe de ce jeu est extrêmement simple : tant lors du road show que dans les commerces participants, les visuels de « Gagnez votre Paris ! » comporteront un QR Code que les candidats n’auront qu’à flasher avec leur téléphone portable. Suite à quoi, il suffira d’instruire en quelques dizaines de secondes les informations essentielles les concernant. Chaque jour, un tirage au sort attribuera les lots (les gagnants seront informés par SMS et une liste sera diffusée chaque semaine).

 

Promouvoir la nouvelle offre aérienne Montpellier-Paris

« Nous sommes ravis de lancer aux côtés de l’aéroport de Montpellier et la radio RTS  cette opération commerciale inédite, se félicite André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie. Grâce aux associations de commerçants, qui jouent un rôle majeur, plus de 5 000 commerçants du département participeront à cette opération. Les enjeux pour notre CCI Hérault sont clairs :  drainer du flux dans les commerces de proximité, maintenir ce lien privilégié entre consommateurs et commerçants et bien sûr inciter à consommer local tout en récompensant les clients ».

« Un aéroport n’existe pas pour lui-même, argumente pour sa part Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée. Un aéroport est d’abord au service de son territoire, ses entreprises et ses habitants. Voilà pourquoi il nous est apparu important d’aider à dynamiser cette période si cruciale pour les commerces tout en faisant la promotion de notre nouvelle offre de liaisons vers Paris, une offre elle aussi déterminante pour la vitalité de Montpellier, de l’Hérault et de la région ».

En effet, depuis le début du mois de novembre, c’est une vraie révolution qui a débuté. La liaison avec Orly est désormais opérée par deux compagnies low-cost : Transavia (jusqu’à 4 vols par jour) et easyJet (2 vols par jour). Air France continue d’effectuer la desserte de et vers Roissy/Charles-de-Gaulle (jusqu’à 5 vols par jour). Au total, selon les périodes, Montpellier est ainsi reliée à la capitale à raison de 11 vols par jour. Cette profonde mutation de l’offre vers Paris est d’abord marquée par des tarifs extrêmement attractifs : on peut acheter un aller simple à partir de 30€ ! Il est de plus en plus facile de « gagner son Paris ».

 

Plus d’informations sur le jeu « Gagnez votre Paris ! » sur le site gagnezvotreparis.com 

Partager sur

  • Facebook

Réservez votre voyage au départ de montpellier

Réservez votre vol au départ de MONTPELLIER.