Avec Porto, Transavia ouvre une 7ème ligne à Montpellier | Aéroport Montpellier Méditerranée

Infos vols & services

Consulter le programme de vols et services jusqu'à fin mars 2021  En savoir plus

  • MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

Transavia ouvre une 7ème ligne à Montpellier

Avec Porto, Transavia ouvre une 7ème ligne à Montpellier

Après l’annonce de 6 ouvertures de lignes à partir du 26 juin, Transavia poursuit sur sa lancée et opérera un vol Montpellier/Porto dès le 3 juillet. La compagnie low-cost du groupe Air France confirme et consolide son implantation à l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

Grâce à Transavia, les habitants de Montpellier et sa région pourront s’envoler dès le 3 juillet pour Porto. La deuxième plus grande ville du Portugal est une destination culturelle par excellence, connue dans le monde entier, notamment pour son prestigieux vin du même nom. Durant tout l’été (jusqu’au 28 août), Transavia propose ainsi 2 vols par semaine, le lundi et le vendredi, l’opportunité rêvée pour découvrir la vallée du Douro. Ces jours proposés au départ de Montpellier sont par ailleurs idéaux pour organiser un court séjour. Les billets sont ouverts à la vente depuis ce vendredi 12 juin, avec des tarifs extrêmement attractifs puisque démarrant, selon le jour ou la période, à partir de 29€*.

 

Emmanuel Brehmer, un Président du Directoire de l’aéroport Montpellier Méditerranée « heureux et reconnaissant »

« Au sortir progressif de la crise du Covid, l’Aéroport Montpellier Méditerranée est doublement heureux, se réjouit Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée. Tout d’abord parce que cette ouverture est une excellente nouvelle tant Porto est une belle destination. Ensuite, parce que cette ligne ne faisait pas partie de l’offre initiale de Transavia à partir de Montpellier. Nous sommes fiers et reconnaissants de la confiance que nous accorde la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, qui procédera ainsi à sa 7ème ouverture à Montpellier dans les toutes prochaines semaines. Une septième ligne comme un septième ciel. Je suis bien certain que la seconde ville du Portugal saura séduire les habitants de notre zone de chalandise et que notre territoire attirera beaucoup de visiteurs portugais. Et tout cela dans des conditions de sécurité sanitaire optimale. »

Les billets sont dès à présent disponibles sur www.transavia.com ou sur le site de l’aéroport.

 

*Prix aller simple par personne, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir transavia.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 12/06/2020.

Partager sur

  • Facebook

Réservez votre voyage au départ de montpellier

Réservez votre vol au départ de Montpellier.