Appels à projets de l'Aéroport de Montpellier | Aéroport Montpellier Méditerranée

Reprise des vols & infos aéroport

Consulter le programme Août 2020  En savoir plus

  • MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

Les présentes consultations ne sont pas régies par la procédure de passation des marchés publics. Il s’agit ici du choix d’un bénéficiaire d’autorisation d’exercice, selon le régime général d’attribution des AOT du domaine public. 
 

Appel à Projets - Stands éphémères
 

La SA Aéroport de Montpellier Méditerranée (SA AMM) consent à délivrer des Autorisations d’Occupation Temporaire (AOT) des dépendances du domaine public aéroportuaire de l’aéroport Montpellier-Méditerranée pour la mise à disposition de surfaces de 2 à 10 m² environ dans l’aérogare principale et aux abords de l’aérogare afin d’y installer des stands éphémères pour la saison été 2020. Ces stands devront proposer aux passagers de l’aéroport des services ou produits à la vente hors vente de tabac, presse, location de voitures. Pour les stands situés en salle d’embarquement sont également exclus de cet appel à projets le snacking et les boissons, la vente de lunettes de soleil, bagagerie, maroquinerie, parfums, cosmétiques et alcool. 
Les activités proposées devront être compatibles avec les activités de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée et ne pas être source de nuisance ou de parasitisme pour les autres occupants du domaine public. 

Renseignements

Emmanuelle LEVARAY
Responsable Gestion domaniale

Tél. : 04 67 20 86 98
Email : e.levaray[at]montpellier.aeroport.fr

Partagez les contenus que vous aimez

  • Facebook

Restez informés