Services évènementiels de l'Aéroport de Montpellier | Aéroport Montpellier Méditerranée

Nouveaux tarifs parking

Depuis le 1 avril 2020  En savoir plus

Reprise des vols

Consulter le programme Juillet & Août 2020  En savoir plus

  • MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

L'Aéroport Montpellier Méditerranée propose aux entreprises, institutions et groupements de particuliers la location d'une banque d'enregistrement et d'un comptoir évènement, pour l'organisation d'évènements spécifiques nécessitant l'accueil et l'information de passagers.

Ce service s'adresse également aux compagnies aériennes, tour-opérateurs et agences de voyages souhaitant mettre à disposition de leurs clients des points d'information ponctuels.

TYPE DE LOCATION TARIFS HT/JOUR TARIFS HT /1/2 JOURNÉE
COMPTOIR EVENEMENT (hall Arrivées) 250,00 € 150,00 €
BANQUE D'ENREGISTREMENT 1 (Hall Départs) 57,43 € -
     

 

Partagez les contenus que vous aimez

  • Facebook

Restez informés