Contact Aéroport de Montpellier | Aéroport Montpellier Méditerranée
  • MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

Contact

Contactez-nous ! 

Questions fréquentes Questions fréquentes

Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ou à vous connecter à votre compte MPL. A tout moment, vous pouvez y réimprimer ou télécharger votre bon de réservation, depuis l'onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Télécharger mon bon de réservation ». Si vous ne trouvez toujours pas votre bon de réservation, merci de nous contacter par email à contact[at]montpellier.aeroport.fr.

Vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ».

Pour des raisons de disponibilité et de gestion des places de parking, il n’est pas possible de modifier une réservation. Cependant, vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, puis procéder à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ».

Pour entrer sur le parking P6 100% Web :

  • Saisissez le code d’accès qui vous a été communiqué sur le clavier numérique situé sur la borne d’entrée du parking P6 – 100 % Web. Dès validation de votre code d’accès, la borne vous délivrera automatiquement un ticket. Conserver-le, il vous sera nécessaire pour sortir du parking.
  • En cas de besoin, n’hésitez pas à utiliser l’interphone en appuyant sur le bouton « i » afin d’obtenir de l’aide : assistance disponible de 4h30 à 23h00 (ou jusqu’au dernier vol programmé).
  • Prévoir un délai suffisant pour stationner votre véhicule et rejoindre l’aérogare à pied, en respectant les contraintes horaires liées à votre vol (trajet estimé à environ 5 minutes).

Vous pouvez profiter de votre réservation jusqu’à 6 heures avant votre heure d’arrivée prévue et jusqu’à 6 heures après votre heure de sortie prévue. Si vous prévoyez de venir plus tôt ou de partir plus tard, pensez à annuler votre réservation, puis procédez à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL.

Il n'est pas possible de prolonger une réservation parking déjà commencée. Il vous suffira de régler le supplément correspondant à votre dépassement de réservation directement en borne de sortie.

Pour toute demande de renseignement sans numéro de réservation (réservations vols, vols + hôtels, hotels et voitures de location), nous vous invitons à contacter directement notre partenaire Aéroports Voyages (réponse sous 48 heures maximum, généralement entre 12 et 24h) :

  • En remplissant le formulaire de contact
  • En laissant un message téléphonique sur le numéro de téléphone qui s’affiche ici

 

Pour toute demande de renseignement avec numéro de réservation (uniquement), nous vous invitons à contacter directement nos partenaires :

  • Pour une réservation de vol (Société H24) : 
    • En remplissant le formulaire de contact
    • Par téléphone : +33 (0)9 77 42 04 44 (numéro non surtaxé), accessible de 9h à 21h du lundi au vendredi et de 10h à 20h le samedi.
  • Pour une réservation de vol + hôtel (Société Go Voyage) : 
    • En remplissant le formulaire de contact
    • Par téléphone : +33 (0)1 70 60 77 12 (numéro non surtaxé), accessible tous les jours de 9h à 21h, incluant dimanches et jours fériés.
  • Pour une réservation d'hôtel (Société Booking) : 
  • Pour une réservation de voiture de location (Société Rental Car) : 
    • En remplissant le formulaire de contact
    • Par téléphone : +33 (0)1 78 42 94 06 (numéro non surtaxé), accessible tous les jours de 9h à 22h, incluant dimanches et jours fériés. 

L'aérogare est ouverte tous les jours de 4h30 à 23h.

Vous pouvez adresser vos candidatures spontanées par email à rh[at]montpellier.aeroport.fr. Pour en savoir plus sur les métiers, les offres d'emploi et de stages, rendez-vous sur la page Emploi de notre rubrique Aéroport Montpellier Méditerranée.

Pour en savoir plus sur les objets autorisés à bord, rendez-vous sur la page Bagages de notre rubrique Guide du Voyageur.

Pour tout objet perdu ou oublié à l’aéroport, nous vous invitons à contacter directement le comptoir Information au 04 67 20 85 00 en précisant :

  • La date,
  • Le lieu exact (si vous le connaissez),
  • Le type d’objet perdu.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact :

Partagez les contenus que vous aimez

  • Facebook

Restez informés