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Questions fréquentes Questions fréquentes

Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ou à vous connecter à votre compte MPL. A tout moment, vous pouvez y réimprimer ou télécharger votre bon de réservation, depuis l'onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Télécharger mon bon de réservation ». Si vous ne trouvez toujours pas votre bon de réservation, merci de nous contacter par email à contact[at]montpellier.aeroport.fr.

Vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ». Votre compte bancaire sera automatiquement recrédité une fois l'annulation confirmée depuis votre compte MPL.

Pour des raisons de disponibilité et de gestion des places de parking, il n’est pas possible de modifier une réservation. Cependant, vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, puis procéder à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ». Votre compte bancaire sera automatiquement recrédité une fois l'annulation confirmée depuis votre compte MPL.

Pour entrer sur le parking P6 100% Web :

  • Saisissez le code d’accès qui vous a été communiqué sur le clavier numérique situé sur la borne d’entrée du parking P6 – 100 % Web. Dès validation de votre code d’accès, la borne vous délivrera automatiquement un ticket. Conserver-le, il vous sera nécessaire pour sortir du parking.
  • En cas de besoin, n’hésitez pas à utiliser l’interphone en appuyant sur le bouton « i » afin d’obtenir de l’aide : assistance disponible de 4h30 à 23h00 (ou jusqu’au dernier vol programmé).
  • Prévoir un délai suffisant pour stationner votre véhicule et rejoindre l’aérogare à pied, en respectant les contraintes horaires liées à votre vol (trajet estimé à environ 5 minutes).

Vous pouvez profiter de votre réservation jusqu’à 6 heures avant votre heure d’arrivée prévue et jusqu’à 6 heures après votre heure de sortie prévue. Si vous prévoyez de venir plus tôt ou de partir plus tard, pensez à annuler votre réservation, puis procédez à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL.

Il n'est pas possible de prolonger une réservation parking déjà commencée. Il vous suffira de régler le supplément correspondant à votre dépassement de réservation directement en borne de sortie.

Pour toute demande de remboursement parking, il vous suffit de compléter le formulaire « Remboursement Parking ».

Pour toute demande de renseignement sans numéro de réservation (réservations vols, vols + hôtels, hotels et voitures de location), nous vous invitons à contacter directement notre partenaire Aéroports Voyages (réponse sous 48 heures maximum, généralement entre 12 et 24h) :

  • En remplissant le formulaire de contact
  • En laissant un message téléphonique sur le numéro de téléphone qui s’affiche ici

 

Pour toute demande de renseignement avec numéro de réservation (uniquement), nous vous invitons à contacter directement nos partenaires :

  • Pour une réservation d'hôtel
  • Pour une réservation de voiture de location : 
    • En remplissant le formulaire de contact
    • Par téléphone : +33 (0)1 70 71 20 92 (numéro non surtaxé), accessible tous les jours de 9h à 22h, incluant dimanches et jours fériés. 

L'aérogare est ouverte tous les jours de 4h30 à 23h.

Vous pouvez adresser vos candidatures spontanées par email à rhmpl[at]montpellier.aeroport.fr. Pour en savoir plus sur les métiers, les offres d'emploi et de stages, rendez-vous sur la page Emploi de notre rubrique Aéroport Montpellier Méditerranée.

Pour en savoir plus sur les objets autorisés à bord, rendez-vous sur la page Bagages de notre rubrique Guide du Voyageur.

Pour tout objet perdu ou oublié à l’aéroport, nous vous invitons à contacter directement le comptoir Information au 0 825 830 003 (0,12€ TTC/minute + prix d'appel) en précisant :

  • La date,
  • Le lieu exact (si vous le connaissez),
  • Le type d’objet perdu.

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