Bagages perdus & endommagés
Vous avez rencontré un problème avec votre bagage lors de votre voyage : quelles sont les démarches possibles ?
Bagages retardés ou perdus
Pour des raisons d'exploitation, votre bagage en soute peut-être retardé lors de son transport. Pas de panique, il n'est peut-être pas perdu ! Les bagages sont généralement réacheminés dans les 48-72h par la compagnie aérienne.
Les démarches
- Pour un vol Air France :
- Un service bagages dédié est assuré par la compagnie aérienne au sein même de l'aérogare :
- Horaires d'ouverture : de 8h à 10h et de 17h à 19h.
- En dehors de ces horaires : service par téléphone au 09 69 39 36 54, de 7h30 à 22h00.
- Un service bagages dédié est assuré par la compagnie aérienne au sein même de l'aérogare :
- Pour tout autre vol :
- Rapprochez-vous du comptoir information de l'Aéroport Montpellier Méditerranée ou de tout autre aéroport de destination ou contactez votre compagnie aérienne à votre arrivée.
- Présentez l'ensemble des documents concernant votre vol (pièce d'identité, carte d'embarquement, coupons bagage, justificatif de la valeur de vos bagages et de leur contenu).
- Les recherches seront alors lancées et un suivis sera mis en place par la compagnie aérienne.
Vos droits
- Consultez le le portail de l'Économie, des Finances, de l'Action, et des Comptes publics pour connaître vos droits en cas de retard, ou de perte des bagages.
Bagages endommagés
Pour tout incident concernant vos bagages en soute, l'Aéroport Montpellier Méditerranée vous conseille de vous rapprocher de votre compagnie aérienne ou de consulter la rubrique "bagages" de leur site internet respectif.
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