Tarifs & réservation
INFO COVID : Nous vous rappelons que vous pouvez annuler gratuitement votre réservation directement sur votre compte client jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement. Aucune annulation ne pourra être admise au-delà de ce délai, conformément aux Conditions Générales de vente. Aucune prolongation de réservation ou de remise commerciale ne sera accordée en cas de dépassement de la durée de stationnement pour quelque raison que ce soit (une annulation de vol, mesures sanitaires, confinement …). Merci de votre compréhension.
Informations Parkings
Plus de 3 000 places de parking sont disponibles sur le site de l'Aéroport de Montpellier. Elles sont réparties sur les parkings suivants :
- Dépose Minute : 0 à 10 minutes gratuites. 27 places.
- Parking P2 - PROXI : 0 à 2 jours de stationnement & parking 2 roues. 810 places dont 12 places PMR.
- Parking P4 - CONFORT : 3 à 6 jours de stationnement. 950 places dont 15 places PMR.
- Parkings P6 ECO 100% WEB (sur réservation) : 3 à 60 jours de stationnement. 1 500 places dont 26 places PMR.
- Places garanties
- Prix les moins chers (sur réservation uniquement)
- Réservable jusqu'à 1h avant le début du stationnement (avec entrée possible à H-6)
- Annulation gratuite jusqu'à 3h avant le début du stationnement
- Largeur & Hauteur des Entrées/Sorties sur tous les parcs : 2,50m.
- Renseignements complémentaires au 0 825 830 003 (0,12€ TTC/minute + prix d'appel)
Réservation Parking
La réservation en ligne est disponible pour toute période de 3 à 60 jours de stationnement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page tarifs & réservation de notre rubrique parking.
Vous pouvez réserver votre place de parking en ligne 6 mois à l'avance et jusqu'à 1h avant le début de votre stationnement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page tarifs & réservation de notre rubrique parking.
Non, mais elle vous garantit une place disponible lors de votre arrivée sur le parking P6 100% Web.
Sachez que les refus de paiement dépendent de votre établissement bancaire et non de l’Aéroport Montpellier Méditerranée. Nous vous invitons à renouveler votre commande après avoir contacté votre établissement bancaire ou en utilisant un autre moyen de paiement.
Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables ou à vous connecter à votre compte MPL. A tout moment, vous pouvez y réimprimer ou télécharger votre bon de réservation, depuis l'onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Télécharger mon bon de réservation ». Si vous ne trouvez toujours pas votre bon de réservation, merci de nous contacter par email à contact[at]montpellier.aeroport.fr.
Vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ». Votre compte bancaire sera automatiquement recrédité une fois l'annulation confirmée depuis votre compte MPL.
Pour des raisons de disponibilité et de gestion des places de parking, il n’est pas possible de modifier une réservation. Cependant, vous pouvez annuler vous-même gratuitement votre réservation jusqu’à 3 heures avant le début de votre stationnement, puis procéder à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL, onglet « Mes commandes », puis « Visualiser ma commande » et « Annuler ma réservation ». Votre compte bancaire sera automatiquement recrédité une fois l'annulation confirmée depuis votre compte MPL.
Pour entrer sur le parking P6 100% Web :
- Saisissez le code d’accès qui vous a été communiqué sur le clavier numérique situé sur la borne d’entrée du parking P6 – 100 % Web. Dès validation de votre code d’accès, la borne vous délivrera automatiquement un ticket. Conserver-le, il vous sera nécessaire pour sortir du parking.
- En cas de besoin, n’hésitez pas à utiliser l’interphone en appuyant sur le bouton « i » afin d’obtenir de l’aide : assistance disponible de 4h30 à 23h00 (ou jusqu’au dernier vol programmé).
- Prévoir un délai suffisant pour stationner votre véhicule et rejoindre l’aérogare à pied, en respectant les contraintes horaires liées à votre vol (trajet estimé à environ 5 minutes).
Vous pouvez profiter de votre réservation jusqu’à 6 heures avant votre heure d’arrivée prévue et jusqu’à 6 heures après votre heure de sortie prévue. Si vous prévoyez de venir plus tôt ou de partir plus tard, pensez à annuler votre réservation, puis procédez à une nouvelle réservation, directement depuis votre compte MPL.
Il n'est pas possible de prolonger une réservation parking déjà commencée. Il vous suffira de régler le supplément correspondant à votre dépassement de réservation directement en borne de sortie (7€/24h à compter de la date & heure de fin de réservation).
Pour toute demande de remboursement parking, il vous suffit de compléter le formulaire « Remboursement Parking ».
Dépose minute
27 places de stationnement sont disponibles devant l'aérogare, permettant de déposer et/ou de récupérer des passagers. Le dépose minute est placé sous contrôle d’accès et offre une gratuité de stationnement pendant 10 minutes.
L’accès des véhicules au dépose minute bénéficie d’un dispositif de « lecture des plaques minéralogiques » (système de LPM). Le conducteur doit dans le même temps retirer un ticket d’entrée, lequel ne servira qu’en cas de dépassement de la durée autorisée afin de déterminer la somme dont il devra s’acquitter. Lorsque cette limite n’aura pas été atteinte, aucun paiement ne sera bien sûr exigé et la LPM suffira à déclencher l’ouverture des barrières.

Carte de fidélité
Bénéficiez de 20% de remise sur votre stationnement !
Cette carte est un titre de stationnement prépayé, utilisable sur les parkings Dépose-Minute, P2 & P4 uniquement, valable toute l’année et rechargeable à tout moment aux caisses automatiques et/ou auprès de l’agent de parcs au sous-sol du P2.
- Souscrivez pour 96 € de stationnement et payez seulement 80 €.
- Souscrivez pour 192 € de stationnement et payez seulement 160 €.
Plan des parkings de l'Aéroport de Montpellier
Tarifs Parkings
Téléchargez les tarifs ainsi que le règlement intérieur des parkings de l'Aéroport de Montpellier.
Paiement des parkings
Réservez en ligne votre stationnement de 3 à 60 jours.
- Par carte bancaire sur www.montpellier.aeroport.fr
Simples et pratiques, les bornes de sortie du parking vous permettent de régler votre stationnement par carte bancaire, directement après avoir récupéré votre véhicule.
- Récupérez votre véhicule et dirigez-vous vers la sortie du parking.
- Insérez votre ticket, puis votre carte bancaire.
- La barrière s’ouvre une fois le paiement validé.
- Insérez votre ticket d’entrée, puis votre moyen de paiement et récupérez votre ticket.
- Récupérez votre véhicule et dirigez-vous vers la sortie du parking.
- Insérez votre ticket pour ouvrir la barrière.
- Les caisses automatiques sont situées en hall Arrivées et sur les parkings P2, P4, P6, P8 et PMR.
- Situé au niveau -1 du parking P2
* Après validation du ticket, vous disposez de 10 minutes pour passer la borne de sortie dans les parcs P2, 15 minutes pour tous les autres parcs. Tarifs donnés à titre indicatif. Les droits perçus n’étant que des droits de stationnement, l’aéroport décline toute responsabilité en cas de détérioration, d’accident ou de vol. Les tarifs en vigueurs sont susceptibles de modifications sans préavis.
Parking surveillé 24h/24
A 50 m du hall Départs, ce parking sécurisé 24/24h vous permet d'accéder rapidement à l'aérogare, et de bénéficier d'un service de voiturier et de nettoyage intérieur / extérieur.
- Pour accéder à Car Hôtel, suivre le parking P2.
Car Hôtel - Parking Gardé et Services
Parking P0 - Aéroport Montpellier Méditerranée
34 130 MAUGUIO
Tél. : 04 67 20 86 46 ou 04 67 65 31 96
Site web : www.carhotel.info