• MenuMenu
  • RechercheRechercheRechercher
    Fermer
  • Se connecterSe connecterSe connecter

Passagers handicapés & à mobilité réduite (PHMR)

Afin d’assurer un service de qualité et de réduire le temps d’attente, l’Aéroport de Montpellier informe et accompagne les passagers handicapés et/ou à mobilité réduite (PHMR), de la réservation du billet jusqu’au départ de l’avion.

Au moment de la réservation

Accessibilité 

Des équipements adaptés sont disponibles pour l'accueil des passagers handicapés et/ou à mobilité réduite.

À l'aéroport

Afin de permettre sa prise en charge jusqu'à l'embarquement dans l'avion, il est conseillé pour le passager de se présenter au comptoir d'information situé entre le hall départs et le hall d'arrivées.

 

En savoir plus

> Consulter le site du Ministère de la Transition écologique et solidaire

Partagez les contenus que vous aimez

  • Facebook

Restez informés