fr en
 
 
Publicité
Vendredi 20 octobre 2017
 
Vous êtes ici :  Accueil - Professionnels - Compagnies aériennes / Développement Aéronautique / Code de bonne conduite environnementale
 

Code de bonne conduite environnementale

+A -A
 

Dans le prolongement de sa Charte de Qualité de l'Environnement, l'Aéroport Montpellier Méditerranée a mis en place un Code de Bonne Conduite Environnementale de la Circulation Aérienne, dont l'objectif est de définir un certain nombre de règles destinées à maîtriser les émissions sonores et gazeuses (C02, azote...) autour de la plate-forme.



Conscients que le respect de l'environnement est un élément incontournable du développement durable du transport aérien, les acteurs du transport aérien, signataires de ce code, s'engagent dans la limitation des nuisances sonores et gazeuses, tout en gardant comme priorité principale le maintien de leur propre sécurité et de celles des populations survolées.


 

Ce texte s’applique dans les conditions habituelles d’exploitation du terrain. En cas d’événements inhabituels, la bonne utilisation de ce code ne peut être garantie.



 

pub - carre droit - professionnels - acces libre haut
pub - carre droit - professionnels - acces libre bas
 
pub - banniere basse - tout le site fr
Publicité